ACLGTTCivilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'animal crossing let's go to the city et de animal crossing wild world !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test Enchanted Folk [Ds]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélie

Amélie


Féminin

Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2009

Age : 37

Localisation : L'Oise

humeur : Restauratrice/ Moto, Jeux Vidéo et Mon Chat

Code amis aclc : 0000.0000.0000


Test Enchanted Folk [Ds] Empty
MessageSujet: Test Enchanted Folk [Ds]   Test Enchanted Folk [Ds] Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 12:45

Graphismes 14/20

Le design naïf et coloré des personnages comme des décors évoque en permanence l'univers d'Animal Crossing. Le village n'est pas bien grand mais son apparence évolue en fonction de la saison, de l'heure et de la météo. Les effets des sorts sont sympathiques. En revanche, la caméra est généralement placée beaucoup trop près de notre personnage.

Jouabilité 15/20

Là encore, c'est du Animal Crossing tout craché. On pêche, on plante, on discute, on décore... Bref, c'est du plagiat pur et simple. Néanmoins, au stylet comme à la croix directionnelle, les commandes répondent bien et les menus sont pratiques. Les cours sont amusants et le système de magie est également très solide même si les sorts n'ont pas tous une utilité flagrante.

Durée de vie 15/20

Sous réserve que l'on accroche à son concept très particulier et que l'on y joue à petite dose, Enchanted Folks pourra nous occuper des mois entiers, voire toute une année, car son calendrier est calqué sur le calendrier réel. Par ailleurs, on peut faire visiter son village à un ami et partir soi-même explorer le sien.

Bande son 13/20

Certaines musiques tournent en boucle trop rapidement et finissent par taper sur le système. Heureusement, elles sont assez variées et le langage yaourt des habitants est craquant.


Note Générale 15/20

En tous points similaire à Animal Crossing, Enchanted Folk and the School of Wizardry parvient tout de même à se démarquer de son illustre modèle grâce à son système de magie ingénieux et son ambiance empreinte de merveilleux. Il y a beaucoup de personnages à rencontrer, des tonnes d'objets à acheter, et des dizaines de sorts à essayer. En somme, si vous êtes fan d'Harry Potter et que vous n'avez pas peur d'accomplir cinquante fois les même gestes dans un petit univers virtuel, vous pouvez vous laisser tenter sans crainte.


Voici le test de jeuxvidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin

Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2009

Age : 37

Localisation : L'Oise

humeur : Restauratrice/ Moto, Jeux Vidéo et Mon Chat

Code amis aclc : 0000.0000.0000


Test Enchanted Folk [Ds] Empty
MessageSujet: Re: Test Enchanted Folk [Ds]   Test Enchanted Folk [Ds] Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 12:54

Mon Test à moi,


Graphisme : 15/20

J'aime beaucoup ce coté dessin animée, mais je trouve que certaine partie du jeux ne sont pas si bien faite comme la vue sur le jardin au dessus du dortoir.

Jouabilité : 15/20

Certes le jeux ressemble beaucoup à Animal Crossing, mais il y a c'est propre caractéristique, la magie est un bon point et j'ai surtout apprécier le faite de créer ton catalogue toi même en stockent les objets à la banque dans un coffre fort (Cumulable jusqu'à 15 fois).

Durée de vie : 13/20

La durée de vie peux être jouer toutes l'année, mais je trouve que les étoiles ce gagne trop facilement. Mais il reste à voir dans le temps.

Bande son : 14/20

Musique assez sympa et change beaucoup par rapport à Animal Crossing, je les trouvent justement moins stressante à la longue.


Note globale : 14.25/20

je à tester avant de juger, il peux parfois être décevant mais à force d'y jouer vous en serez presque accro comme Animal Crossing.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Z

Mini Z


Masculin

Messages : 183
Date d'inscription : 23/04/2009

Age : 27

Localisation : Dans le systeme Solaire

humeur : Sympa

Code amis aclc : Mp :P


Test Enchanted Folk [Ds] Empty
MessageSujet: Re: Test Enchanted Folk [Ds]   Test Enchanted Folk [Ds] Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 17:30

On peut avoir des screens du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://oopas.fr
Rageux

Rageux


Masculin

Messages : 515
Date d'inscription : 29/03/2009


Test Enchanted Folk [Ds] Empty
MessageSujet: Re: Test Enchanted Folk [Ds]   Test Enchanted Folk [Ds] Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 18:43

Très bon test !
moi je n'ai pas le jeu donc je ne peux pas faire le test ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin

Messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2009

Age : 37

Localisation : L'Oise

humeur : Restauratrice/ Moto, Jeux Vidéo et Mon Chat

Code amis aclc : 0000.0000.0000


Test Enchanted Folk [Ds] Empty
MessageSujet: Re: Test Enchanted Folk [Ds]   Test Enchanted Folk [Ds] Icon_minitime1Lun 4 Mai 2009 - 19:20

Oui je vais prendre quelque photo et je posterai.
Revenir en haut Aller en bas
dark_brasegali

dark_brasegali


Masculin

Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2009

Age : 29

Localisation : Le diable le sait peut être, va lui demander ^^

humeur : jeux video

Code amis aclc : Nom : Alex/Ville : DarkWorld/Code : 1633-7976-7466


Test Enchanted Folk [Ds] Empty
MessageSujet: Re: Test Enchanted Folk [Ds]   Test Enchanted Folk [Ds] Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 22:25

j'ai testé moi même et c'est exactement ce que j'aurai dit du jeu ^^ sauf la durée de jeu où je pense vraiment que sa va être long Very Happy
bravo, bon test!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Enchanted Folk [Ds] Empty
MessageSujet: Re: Test Enchanted Folk [Ds]   Test Enchanted Folk [Ds] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Enchanted Folk [Ds]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchanted Folk and the School of Wizardry [Jeux Ds]
» Test : Rageux, Fleur et Bapshoot pour Happy Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACLGTTCivilation  :: La Gazette ! :: News des jeux vidéos !-
Sauter vers: