ACLGTTCivilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'animal crossing let's go to the city et de animal crossing wild world !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Volcania la ville des fetes inoubliable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragons

dragons


Messages : 278
Date d'inscription : 25/03/2009


Volcania la ville des fetes inoubliable Empty
MessageSujet: Volcania la ville des fetes inoubliable   Volcania la ville des fetes inoubliable Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009 - 16:23

Message poster par Catarina sur aclc pirates:
-Bonjour, bonsoir, à ceux qui se prennent pour des chauves-souris.

Je vous présente une idée qui est survenu dans la tête de Dragons, lors de son brevet blanc oral d'anglais. x)

Volcania, vous propose de réaliser vos fêtes chez elle. Mais en plus, de crée une map de la ville que souhaiterez avoir pour votre fête inoubliable, c'est pas génial ça ?!

Pour réaliser, cette map, il vous suffit de vous rendre sur : http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww.aibohack.com%2fwii%2faccf_acres.htm. D'enregistrer toutes les images sauf la première. Une fois, ceci fait, vous ouvrez paint, photofiltre ou autre chose. Peut importe. x) Vous ouvrez l'image ( le model ), la map complète. Et vous découpez les petits carrés des autres images que vous aimerez faire apparaître sur votre map. Une fois, sa fait vous enregistrez et vous nous la donnez. Avec le jour et la date a la quel se passera votre fête. Et voilà, vous venez de réaliser votre rêve, une fête inoubliable.

Si, vous n'arrivez pas avec la map, envoyer moi un MP.

infos donner par Rageux l'organisateur de fete a Volcania :

Bonjour a toutes et a tous !

Je voulais vous informés en tant qu'organisateur de fêtes que vous pouvez choisir une map pour votre fête. Des quel est fini envoyer moi la par MP donnez moi le thème de votre fête et je mettrais en place une superbe fête a Volcania !
Si vous n'avez pas d'idées de thème ne vous inquiétez pas je pourrais faire un thème surprise !

Moi j'organiserais des fêtes a Volcania régulièrement mais que le DIMANCHE !
Tout le monde pourras venir comment faire ?
Et bien Dragons posteras un sujet pour les invitations soit les premier qui s'inscrivent viendrons, soit par une tombola, soit par enchère ...
J'organiserais des fêtes VIP pour les membre de la mairie de Volcania !

Dé fois il y auras journée porte ouverte a Volcania pour vous montrer comment fonction la mairie de Volcania et tout son système !

Si vous voulez organisais une fête avec mon aide ouvrez un autre sujet et précisez bien tout !
Voila si vous avez des questions répondez a la suite du sujet !

Cordialement Rageux !
Revenir en haut Aller en bas
acelyane

acelyane


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2009

Localisation : salut

humeur : calme

Code amis aclc : 4726 4762 3677 aniville acelyane


Volcania la ville des fetes inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Volcania la ville des fetes inoubliable   Volcania la ville des fetes inoubliable Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 23:54

je voudrais bien faire ca
Revenir en haut Aller en bas
dragons

dragons


Messages : 278
Date d'inscription : 25/03/2009


Volcania la ville des fetes inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Volcania la ville des fetes inoubliable   Volcania la ville des fetes inoubliable Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 6:52

sa fait plus car jai arreter aclc
Revenir en haut Aller en bas
Rageux

Rageux


Masculin

Messages : 515
Date d'inscription : 29/03/2009


Volcania la ville des fetes inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Volcania la ville des fetes inoubliable   Volcania la ville des fetes inoubliable Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 8:01

ok bon ben je lock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volcania la ville des fetes inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Volcania la ville des fetes inoubliable   Volcania la ville des fetes inoubliable Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcania la ville des fetes inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recolte tres speciale a Volcania la ville des reves
» ~¤~*°#~~New mairie de Volcania !~~#°*~¤~
» l'album de volcania
» Organistateur de Fêtes
» Aide pour le verger de Volcania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACLGTTCivilation  :: animal Crossing Let's Go To The City : :: Le salon :-
Sauter vers: